Consultation en cabinet sur rendez-vous
Brigitte Farnière, mésothérapeute est située à Bompas dans les Pyrénées-Orientales (66).
Spécialiste en médecine générale, Brigitte Farnière est diplômée du D.U de Mésothérapie à la faculté Pierre-Marie-Curie de Paris 6,
diplômée d'homéopathie à la faculté de Toulouse et D.U d'Hypnothérapie à Paris AFEHM.
Brigitte Farnière, médecin généraliste, homéopathe et mésothérapeute, vous reçoit à son cabinet sur rendez-vous pour vous proposer
des séances de mésothérapie esthétique, injection d'acide hyaluronique. Elle
vous reçoit également pour des séances de mésothérapie médicale afin de soigner les tendinites, l'arthrose, les migraines.
De plus, elle s'occupe de la chute des cheveux, de la cicatrisation et des vergetures, des traitements symptomatiques avec l'homéopathie et l'hypnose.
Pour de plus amples renseignements, contactez Brigitte Farnière, mésothérapeute à Bompas (66).
Médecin mésothérapeute diplomé
Doctorat Paris
81 AVENUE DU HAUT VERNET 66430 BOMPAS
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.